Ces artistes coupé décalé font partie des plus appréciés dans le domaine. Leurs apparitions déchaînent les foules et leur titres sont tous des hits. Bebi Philip et Arafat sont des habitués des premières places dans les classements TRACE AFRICA.

Aujourd’hui la relation entre ces deux artistes ivoiriens a changé. On ne sait pas exactement d’où est parti ce désaccord, mais il perdure depuis. Quelques clashs vidéos de Arafat n’ont pas non plus arrangé les choses. Bebi Philip particulièrement discret à ce sujet, a cependant surpris ses fans récemment en taquinant Arafat dans une publication l’indexant pour plagiat. Les fans des deux artistes s’emballent. La polémique se dissipe pour faire place à une autre affaire.

Le 15 août 2016, Bebi Philip publie une photo de lui en compagnie de l’artiste Ariel Sheney. Rappelons que Ariel a pour mentor Arafat dont il est occasionnellement l’arrangeur. La photo en elle même n’aurait pas connu de buzz sans le commentaire de Bebi en description. Il exprime son désir de produire Ariel afin de le sortir de l’ombre. Il n’en a pas fallu plus pour faire réagir Arafat qui a à son tour fait un post moqueur en ne manquant pas de faire référence à un certain « Gorbiaga ». « Gorbiaga » serait en effet Francky Dicaprio, nouvelle recrue de la maison BBP team record de Bebi Philip.


Bref ! Au delà de ces pics lancés ça et là, Arafat et Bebi Philip sont deux talents qui autrefois étaient amis. Ils ont même eu à collaborer par le passé sur le titre Kpangor de Arafat, arrangé par Bebi Philip. Ce titre fait d’ailleurs partie des classiques du « Zeus ». L’affaire Ariel Sheney pourrait être une excellente excuse pour que ces trois là travaillent ensemble. Ils se sont longtemps ignorés. A présent ils se charrient par posts interposés. Dans une certaine mesure les choses évoluent. Il est peut être temps de faire la paix et de produire un hit les gars.

 

Plus de news