Déjà au moment de la sortie du nouveau single de Bamba Ami en featuring avec Dj Arafat, on leur attribuait une relation amoureuse du fait de leur proximité soudaine. Aperçus plus d’une fois ensemble et en dehors de la scène musicale, les deux artistes coupé décalé n’ont jamais infirmé ou confirmé les rumeurs.

Mais la scène du mercredi 27 à l’Acoustic a éveillé les curiosités. En effet, Arafat célébrait sa deuxième journée d’anniversaire avec un barbecue et live privé en présence de ses intimes. Ange Didier Houon, de son vrai nom, est arrivé au bras de Bamba Amy sous les flashs des caméras et appareils photos. Tous les deux de blancs vêtus se sont installés dans le fauteuil d’honneur. Il n’en a pas fallu plus pour déduire une possible relation intime eux. Le chef de la Yorogang publie même sur facebook un selfie de lui en compagnie de la chanteuse avant même de venir sur les lieux de la fête. Il y aurait donc une vraie complicité.

Capture

Cependant, était également aux côtés de Arafat à cette soirée, une anonyme habillée en dehors du dress-code de la soirée (Le blanc). Les cheveux courts et blonds, elle est restée assise dans le même fauteuil d’honneur en faisant preuve de discrétion. Plus tard dans la soirée, Arafat a déclaré ses biens en présentant la jeune demoiselle comme « sa femme ». Installée en France, elle était là spécialement pour l’anniversaire du Zeus d’Afrique.

Plus de news