Dj Arafat de son vrai nom Ange Didier Houon est le fils de la célèbre chanteuse ivoirienne Tina Glamour. Autrefois appelée Tina Spencer, elle s’est fait remarquée dans les années 90 avec son style atypique. Tina est restée fidèle à ses mises en scène outrageusement sexy en revenant sur la scène musicale dans les années 2000 avec le concept « Sexymoulance ».

En dehors de son style, c’est sa relation avec son garçon qui a longtemps fait la une des journaux locaux. On y relate des rapports difficiles, le fils n’appréciant pas toujours les attitudes trash de sa mère. Qu’importe aucune rupture ne semble envisageable. Ces deux là sont liés par le sang. Tina Glamour ne manquera pas de le déclarer alors qu’elle se désole de l’indifférence que Arafat lui témoigne.

Finalement, d’accord, pas d’accord, Arafat vient de faire une annonce sur sa fanpage officielle. Il prépare la sortie d’un single avec sa maman. Il sera produit par Yorogang, sa propre structure. Pour illustrer cette annonce il s’est affiché à ses côtés. Un portrait de famille qui a enchanté ses fans. La photo enregistre plus de 40.000 likes depuis le mardi 13 septembre où elle a été publiée.

Plus de news