Le jeudi 6 décembre, TRACE recevait la presse, ses partenaires, les influenceurs et people au sein du Pullman Hôtel. Se dévoilait à la grande surprise des invités, un produit inespéré et innovant : Le T-ONE.

En partenariat avec la marque française DANEW, TRACE lance le T-ONE, son premier smartphone en édition limitée avec du contenu multimédia exclusif. C’est le PDG du groupe TRACE, Monsieur Olivier Laouchez qui a présenté les différentes fonctionnalités du smartphone, assisté par la team de DANEW.

Le T-ONE se distingue par son focus sur la musique. Il est accompagné d’un système bluetooh qui permet de diffuser la musique sur quatre enceintes différentes ou casques. Les casques du T-One dispose d’une carte mémoire qui permet à son utilisateur d’écouter de la musique sans avoir besoin du téléphone. La qualité du son est en plus de qualité.

L’appareil est également singulier par son aspect. Avec son recto orange métallique, il a du style et fait trendy.

Le T-ONE a fasciné lors de son lancement à Abidjan, mais aussi intrigué vu les questions de l’assistance. Après la présentation et les questions-réponses, les invités ont pu profiter d’un cocktail avec DJ au bord de la piscine de l’hôtel. La soirée s’est achevé en grande fiesta.

Plus de news