Le 9 juillet 2016, Maahlox dévoile la vidéo de son titre « Tu montes, tu descends ».

Celui qui s’est fait connaître avec le titre « Ça sort comme ça sort » diffusé en exclusivité sur TRACE AFRICA, a également séduit les mélomanes avec « Tuer pour tuer ». L’artiste est un faiseur d’ambiance qui a la particularité d’employer un langage cru dans ses textes. Mais ce style ne semble pas passer avec « Tu montes, tu descends ». En effet, on reproche à Maahlox de donner une image peu respectable de la gente féminine au Cameroun, autant dans le texte que dans la vidéo. Son clip serait trash et les paroles davantage.

Le rappeur face aux critiques a décidé de réagir. Et il n’y ait pas allé de main morte. Le même jour, il publie sur son profil Facebook un coup de gueule en insistant sur le fait qu’il ne fait que décrire la réalité.

 

 

Mais l’affaire ne s’arrête pas là. Le 11 juillet un blog camerounais publie un article sur le fameux clip. L’article indexe le côté obscène et macho de la vidéo. Maahlox publie l’article sur son profil personnel et réagit vigoureusement.

Vous pourrez vous faire une idée de la vidéo qui crée la polémique à peine sortie. Il a déjà enregistré plus de 50.000 vues.

Plus de news