Debordeau victime d’un nouvel accident de la circulation

En juin 2016, l’artiste Debordeau Leekunfa avait été victime d’un accident avec à bord son staff. Ce drame avait bouleversé les ivoiriens. En effet deux de ses danseurs et son manager y était resté. Debordeau avait été hospitalisé dans un état critique. Quelques mois plus tard il était sur pieds et offrait un titre hommage à ses disparus.

Fin 2016, après une période de repos bien mérité, le DJ refait l’actualité. Il vient de s’offrir un X6 rutilante. Debordeau se fait prendre en photo devant sa nouvelle acquisition. Mais c’est la coupe de champagne qu’il a en main qui soulève la polémique. L’artiste n’aurait-il pas tirer des leçons de son accident.

Janvier 2017. Les images de la fameuse X6 blanche complètement amochée font le tour de la toile. Debordeau a eu un accrochage avec une autre voiture. Tout de suite, les commentaires l’accusent d’être imprudent. Son ami, le manager Jeff le Béninois monte au front pour le défendre. Le responsable de l’accident serait le conducteur de l’autre voiture. Debordeau se serait assagi et se consacre à la prière et aux méditations depuis son accident qui avait failli l’emporter. Il ne fumerait plus et ne boirait plus. Et aucune inquiétude, il se porte bien et est sorti indemne de l’accrochage.