Ce samedi 19 mars, à Abidjan, aura lieu la quatrième édition de electropique. Pour ce rendez-vous qui met la musique electro à l’honneur, c’est le fashion DJ steloo qui sera aux platines. Originaire du Ghana, cet artiste est un original et sa musique également.  le DJ le plus à la mode d’Accra, est sur une mission de réécriture de l’histoire de l’Afrique, sur la musique, la mode et l’art et il fera découvrir son environnement aux abidjanais.

Isa et Paola, les initiatrices du concept electropique veulent arriver à populariser le genre musical en rassemblant autour de lui une diversité de personnes dans un environnement stylé, esthétique. En effet, electropique c’est d’abord de la musique, mais il y a également ce désir d’y associer le goût du beau et du recherché. Cela explique  sûrement le choix du Bushman café pour abriter le show de ce 19 mars.

Electrop

L’entrée est à 3000 Francs CFA avec la consommation offerte. A partir de 22heures ce sera  de la good vibes avec de la House Music et de la musique électronique mixée avec des rythmes traditionnels.

TRACE FM, partenaire de electropique, vous proposera pendant son émission TRACE PARTY les samedi à partir de 20H, des mix originaux afin de partager avec vous le genre électro et vous apprêter pour la fête avec Steloo.

 

Plus de news