espoir

L’histoire du jeune « shégué » a ému la toile. Le petit congolais, espoir « leader », enfant de la rue, offre des concerts avec les moyens de bord, dans les rues de Kinshasa. Il est découvert lors d’une émission télé où il se lance dans une envolée lyrique interprétée en lingala. La vidéo fait un buzz et les commentaires s’accordent sur l’avenir prometteur du jeune Espoir dans la musique.

Espoir a été chassé de la maison par son père pour insoumission. Il a plusieurs fois tenté de rentrer mais en vain. Cependant il affirme être prêt à la soutenir si il arrivait u’un jour son étoile brille. Mais la vie dans la rue est difficile et sa situation précaire. Qui viendra prendre en main cet enfant et le talent dont il dispose ? Voici les questions qui fusent.

Fally Ipupa répond présent. Il a aussi vu Espoir et a entendu sa voix. Il le veut dans son écurie. Il annonce son intégration dans le F’victeam. Une initiative salutaire.  Attendons nous à un tube de l’enfant du quartier victoire à Kinshasa.

Plus de news