Fetty Wap, c’est LA révélation hip-hop made in Usa. Depuis son hit « My way », il enchaîne des singles à succès et caracole en tête des charts.

Si sa carrière semble au top, il semblerait que du point de vue privé , ce soit moins glorieux. Récemment séparé de sa copine, la star de télé réalité, Masika Kalysha, il vient d’apprendre qu’elle est enceinte. Une nouvelle qui est loin de le ravit. le rappeur serait en effet devenu furieux et lui aurait demandé quelles étaient ses intentions quant à la poursuite de sa grossesse. Cette dernière lui aurait alors répondu qu’elle ne considérait pas l’avortement comme une option envisageable, et qu’elle assimilait l’avortement au meurtre ce à quoi il aurait répondu « Apparemment tu ne considères pas non plus les capotes comme une option ».

L’interprète de « 679 » a même annoncé sur le réseau social qu’il n’était même pas sûr d’être le père de cet enfant. Après une photo de Msika d’elle enceinte postée sur son compte Instagram, Fetty Wap avait déclaré « Salope tu postes des photos maintenant tu rends tout le monde fou , elle a besoin de buzz je comprends sa carrière est merdique ».

Déjà papa de deux enfants, Fetty Wap a bien précisé à son ex qu’il ne compte pas s’occuper de l’enfant. Mais ce sujet de discorde est revenu une fois de plus alimenter la twittosphère. Masika a écrit dans un tweet « Je t’ai donné 6 mois pour être un homme, j’ai essayé tout ce que j’ai pu pour te traiter comme un adulte. Retourne à tes occupations, j’ai un enfant à élever ».

Fetty a alors répondu « Elle parle trop, tu ne m’as jamais demandé de porter une capote ou demandé si j’en avais une donc si je suis sale qu’est-ce que ça te fais ? »

I.e : Cet article a été publié initialement sur Trace.tv

Plus de news