C’était la folie sur la scène de l’Ivoire Golf Club le dimanche 31 juillet 2016.

Les fans venus par milliers n’ont pas attendu longtemps Gradur. Pour entretenir le public, c’est Roméo, animateur sur TRACE FM qui invitent successivement des rappeurs et des artistes coupé décalé. La témpérature monte tout doucement avant l’entrée en scène des Kiff No Beat. Et là c’est la folie. Le public hurle chacun de leurs titres. Le groupe de cinq loups est en peignoir tout le long de leur prestation. Toujours aussi décalés…

gradur1

C’est enfin le grand moment. Gradur est annoncé par Serges Quashie, animateur sur TRACE FM. Difficile de canaliser le public. Ils veulent tous avoir une meilleure vue sur le scène. On se bouscule, on avance sa chaise, on essaie de passer une ou deux barrières. Il faut être bien positionné pour chanter ou snapper.

Gradur est chaud. Le monde venu assister à son concert le ravit et il se donne à fond sur chaque titre. Le public l’accompagne et c’est la liesse. « Babi vous êtes là ? » Crie t-il. La réponse est démentielle. Il est en territoire conquis. MHD monte sur scène mettre l’ambiance avec « Roger Milla ». S’ensuit un mix de titre ivoirien et un peu de Dombolo pour le clin d’oeil au Congo, le pays d’origine de Gradur.

gradur

La soirée s’achève sur les titres « Rosa » et Terrassé ». Le public en a eu pour son déplacement. Bravo à Overcom pour ce concert. TRACE FM est fière d’avoir contribué à son succès.

 

Plus de news