C’est la rumeur du jour ! Isabelle Béké attendrait un heureux événement et ce serait la raison pour laquelle le tournage de la saison 3 de la série a succès Sœurs ennemies aurait été interrompue.

Réalisée par Erico Sery et diffusée sur la Rti 1 les dimanche à 20h50, la série « Sœurs ennemies » peut se targuer d’être appréciée des téléspectateurs ivoiriens et pas seulement. En effet la série est aussi diffusée sur la chaîne Africa Magic du groupe Sud-Africain M-Net. Les intrigues qui ne cessent de s’accumuler au sein de cette famille riche dont les membres cachent chacun un lourd secret, ont vite fait de rendre le public addict.

Si les téléspectateurs attendent avec beaucoup d’impatience la saison 3, ils devront se contenter pour l’instant des rediffusions. Car l’arrivée d’un bébé maintenant gênerait la production. L’actrice,mannequin et promotrice d’événements se serait envolée pour Paris,où elle réside,après son dernier événement ne supportant pas de tourner dans son état. Des personnes présentes à ce rendez-vous de la mode auraient affirmées qu’Isabelle avait un ventre arrondi. Info ou intox ? La réponse dans quelques mois.

isabelle-beke

Plus de news