No Size, c’est l’un des plus gros phénomènes musicales ivoiriens découverts sur la toile début 2016. Le public s’attendait à une carrière prometteuse avec le titre « La go là a faim ». Mais après le buzz, plus rien. Le temps passant, No size a fini par devenir silencieux, ne partageant que quelques vidéos de freestyle sur ses réseaux sociaux.

Ses fans ont fini par connaître les raisons de ce silence incompréhensible. C’est le rappeur qui a lui même révélé qu’il n’avait plus de réalisateurs, laissant sous entendre qu’il avait eu droit à des propositions indécentes et des promesses non tenues. Il devait être sacrément désespéré pour décider de faire un SOS public. En effet, dans une vidéo publiée sur sa fanpage, il a annoncé avoir besoin d’un producteur pour lancer sa carrière.

La vidéo a suscité un petit tollé qui s’est éteint encore plus vite que le buzz des débuts de l’artiste. Cependant, dans les coulisses, des choses se sont passées. L’annonce de No Size a produit de l’effet et de toutes les propositions qu’il a reçues, c’est celle d’un artiste qui a su le convaincre. Il s’agit de Kedjevara.

C’est donc Kedjevara qui travaillera avec No Size. L’artiste Coupé décalé est définitivement à fond dans la production. Et le plus insolite reste ces choix. Son écurie est déjà composée d’un rappeur (MC One) et d’un Zouglouman (Elvis). C’est à croire qu’il est davantage intéressé par des genres musicaux éloignés de la sienne. Vu la direction que prend la carrière des artistes que Kedjevara a déjà avec lui, on peut espérer un avenir plus lumineux pour No Size. Le talent, il l’a déjà.

Plus de news