Dj Kedjevara évolue dans le mouvement coupé décalé depuis quelques années. Il a à son compteur plusieurs tubes, tous particulièrement rythmée, misant davantage sur l’ambiance plus que sur les paroles.  Il fait partie des artistes dans le milieu faisant preuve d’une certaine constance, se revendiquant une vision dans la gestion de leur carrière.

Alors qu’il consacrait une interview à TRACE FM, le Zuru Emprio – Comme il se fait appeler – a évoqué ses ambitions avec sa maison de production « 18 Avril ». Sa première recrue, le rappeur MC One, connaît un véritable boom avec le single « Opi on naka faire koi ». Il vient de signer pour Boss playa et revient d’une tournée de spectacle au Maroc. Kedjevara qui continue de suivre son poulain, a dû prendre goût à la production et veut élargir son crew.

Il vient d’annoncer un nouveau projet déjà amorcé. Cette fois ci il s’attaque au Zouglou. Il prépare le single de Elvis, ex membre du groupe Inspiration divine. Inspiration divine est un groupe qui a évolué dans le registre Youssoumba. En sourdine depuis plusieurs années, c’est Elvis qui se signale en solo. Il revient avec du Zouglou. Kedjevara a publié sur sa page Facebook une vidéo dans le studio de Bebi Philip. C’est lui qui arrangera cette nouveauté.

Kédjévara qui fait du Coupé décalé serait apparemment davantage intéressé par des genres musicaux différents. Après le rap, il s’investit sur un projet zouglou avec un enthousiasme qu’il cache difficilement dans sa vidéo.

Plus de news