Ça ne date pas d’hier. Khloé Kardashian a toujours exprimé des doutes quant à l’identité de son père biologique. La petite sœur de Kim et Kourtney s’est toujours sentie différente du quatuor qu’ils composent avec leur frère Rob. Ils sont en effet nés pendant le mariage entre Kris et Robert Kardashian. Mais Kris a fini par avouer dans ses mémoires qu’elle avait eu à trompé son époux. Elle divorcera d’ailleurs de lui pour se marier à Bruce Jenner devenu Caitlyn. Une information qui aura vite fait de réveiller les soupçons de Khloé.

Deux hypothèses semblent plausibles quant au vrai père de Khloé. Alex Rodan ou OJ Simpson.

Qui est OJ Simpson ? Le footballeur accusé du meurtre de sa femme et défendu par l’avocat Robert Kardashian Himself. Pour ce dernier l’hypothèse est moins avérée car Kris était la meilleure amie de la défunte et détestait OJ.

Et Alex Rodan ? Le coiffeur de Kris à l’époque, partage de forts traits de ressemblance avec Khloé. Pour ce dernier la thèse de sa paternité est envisageable. D’ailleurs Rob et Kylie, les frères de Khloé ont noté la ressemblance. Robert Kardashian a d’ailleurs confié à ses deux ex femmes avant Kris, que Khloé n’était pas sa fille biologique.

Autant d’intrigues qui déstabiliseraient Khloé déjà ouvertement complexée par son apparence qui dénote avec celle de ses aînées.

 

 

Plus de news