Bébé Kero, danseur de Serge Beynaud, a décidé de mettre fin à son aventure avec le chanteur. En effet, il s’est séparé du staff en pleine tournée européenne. Une fuite qu’il justifie  par les conditions dans lesquelles il exercerait son métier de danseur. Il s’est confié dans une conversation avec un certain Souleymane Kamagaté alias « L’homme saga ». La conversation téléphonique a été publiée sur facebook.

Le danseur y raconte être payé à hauteur de 20.000 Francs par prestation. De plus il affirme se sentir exclu et mal jugé par l’équipe du fait d’un désaccord.

En effet il aurait presté à un événement à l’insu de Serge Beynaud, et donc en dehors de son contrat. A la suite de cet événement il aurait été menacé par le manager et boudé par Beynaud. Ne se sentant plus intégré et au bord du licenciement, Bébé Kero a décidé de rester en Europe pour se débrouiller. Rappelons que Bébé Kéro est illettré, ne sachant ni lire, ni écrire.

Serge Beynaud a réagi de façon virulente sur son profil personnel en relevant l’ingratitude de son danseur. Ses propos ont d’ailleurs dérangé les internautes. L’artiste s’est par la suite excusé pour son écart. Bébé Kéro face à l’ampleur prise par l’affaire a fait publier sur son profil un démenti au sujet de son insatisfaction vis à vis de sa paie. Il semble au final qu’il y ait un véritable malentendu entre les deux protagonistes. Affaire à suivre.

kero

Plus de news