Hier, mercredi 15 juin, Arafat DJ a eu droit à tout type de commentaires sur sa fanpage. Le César a publié une photo de lui avec les cheveux et la barbe teints dans une couleur orange flamboyante. Il en a profité pour demander l’avis de ses abonnés sur ce nouveau look. Ces derniers y sont allés franco, en riant de cette nouvelle couleur pas du tout à leur goût. Les remarques négatives revenaient surtout sur sa barbe.

Très vite des sketchs drôles ont été publiés sur la toiles. Certains compare Arafat à un épis de maïs, d’autres au catcheur Hulk Hogan. Un vrai buzz qui n’a pas laissé la stard du coupé décalé insensible, puisque quelques heures après il publie une photo de lui avec la barbe à nouveau noire. Son explication en commentaire: « Exprès juste pour le buzz sinon. Ma barbe est redevenue noire depuis 16heures de paris. Il est 22H13 ici. Les salons de coiffure sont fermés à Paname. »

Un commentaire qui n’a pas paru crédible pour les internautes qui ont plutôt affirmer que Arafat n’assumait plus son look après les nombreuses critiques.

En tout cas il réfléchira à deux fois avant d’entreprendre un relooking car ses fans n’ont finalement pas leur langues dans le poche et sont prêts à se moquer au moindre dérapage. C’est de bonne guerre le Yôrô !

Plus de news