DJ Arafat fait face à de gros soucis.

En effet ses danseurs et son manager Youyou toit rouge seraient séquestrés en Guinée Équatoriale depuis le 9 mars 2016. A cette date Arafat devait être à Malabo pour une prestation. Il a fait partir son équipe avant lui, mais au jour J du spectacle, point de Arafat. L’artiste aurait pourtant reçu son cachet. En colère, les promoteurs ont donc fait mettre en prison danseurs et manager.

Dans le même temps, BB sans os, un autre danseur du Yorobor, aurait  été pris avec de la drogue alors qu’il effectuait un voyage dans l’intérieur de la Côte d’Ivoire. Il est en ce moment entre les mains de la police.

Resté silencieux jusqu’à ce jeudi 17 mars 2016, Arafat a donné sa version des faits dans une vidéo publiée sur sa page officielle. Selon lui, BB sans os ignorait qu’il y  avait de la drogue dans sa voiture. Et concernant son staff bloqué en Guinée Equatoriale, ceci ne serait pas justifié vu que les danseurs ont exécuté le contrat en prestant.

En attendant, danseurs et manager sont toujours en mauvaise posture et point d’Arafat pour régler la situation. Les danseurs en Guinée Equatoriale ont réalisé deux vidéos où ils appellent au secours leur « boss ». Espérons que leur détresse interpelle Ave César.

 

Plus de news