Ils étaient quatre au départ. Découverts avec le titre « Triste destin », les Patrons ont su s’imposer au fil des années comme un visage majeur du Zouglou. Réduits au nombre de trois  après le départ de Vino, aujourd’hui c’est Dodo qui quitte le groupe. Les raisons ?

Selon Eric, lead vocal du groupe : « Pour une question d’organisation et de vision commune, Les Patrons se résument aujourd’hui à deux personnes. C’est d’ordre purement professionnel que Dodo ne fait plus partie du groupe. Quand on fait un travail, il faut qu’on respecte le public. »

Mais Dodo a tenu à préciser ne plus être en accord avec la direction du groupe. Il a annoncé préparer sa carrière solo avec la sortie d’un opus. Vino quant à lui a donné les véritables raisons de son départ du groupe:  » Eric a détruit le groupe pour ses propres intérêts. Il traite ses collègues comme des esclaves. Voilà pourquoi je suis parti. »

Le groupe « Les patrons » poursuit donc sa carrière en duo avec Eric et Clemso. Il vient d’ailleurs de sortir un nouveau single « Tu n’aimes pas mais… ».

TRACE FM disponible sur la fréuence 95.0 FM t’offre « Tu n’aimes pas mais… » en totale exclusivité.

Plus de news