Le Palais de la Culture a refusé du monde le 29 juillet 2016. Le concert de MHD s’annonçait comme l’un des plus gros événements des vacances et il a tenu toutes ses promesses. Avec un album disque d’or,  le prince de l’Afro trap était bien armé pour satisfaire le public. De Roger Milla à Ngatie Abedi, les fans sont restés debout toute la soirée.

DSC_3034

MHD a surpris avec sa maîtrise des danses locales, notamment le zouglou, le coupé décalé et d’autres concepts plus récents comme le Mawa Naya de Serge Beynaud ou le Maplorly de Dj Arafat. D’ailleurs Arafat a fait une apparition remarquée sur scène et a même gratifié les spectateurs d’un duel de danse entre MHD et lui.

On ne saurait oublié la première partie assurée avec brio par le groupe ivoirien Force One. Le public a chanté en choeur chacun de leurs refrains. Major et JM était en forme.

WhatsApp-Image-20160801

La soirée s’est passée sans heurts et l’ambiance est restée constante jusqu’au bout. Une véritable réussite pour le premier coup d’essai de TIM EVENT et PANORAMIC

TRACE FM, partenaire exclusif, s’est réjoui de la mobilisation autour de ce show qui tombait à la même date que les résultats du BAC ivoirien.

DSC_3124

Plus de news