Le rappeur Nekfeu et la chanteuse Christine And The Queens ont lancé ce lundi 23 novembre une webradio suite aux attentats. Les deux artistes animent ensemble et invitent de nombreux chanteurs sur leur radio éphémère.

Ramener de la vie, voilà pourquoi Nekfeu et Christine And The Queens ont décidé de lancer une radio après les attentats qui ont secoué Paris vendredi 13 novembre. Baptisée  Good Morning Paris » la radio a été lancé hier sur internet. Sur son compte Facebook l’interprète de « Saint-Claude » a publié un communiqué annonçant le lancement de la radio éphémère. On pouvait ainsi lire « En nous rassemblant dans un studio autour de disques que nous aimons, nous faisons confiance à la musique pour rester un des nombreux indices que le mélange est toujours une force. C’est ainsi que nous choisissons de répondre -avec un espace de liberté, des nuances. Avec l’envie, encore plus forte maintenant, de se rencontrer » .

La radio en lige sera animé par Nekfeu et Christine And The Queens de 14h à 20h. Pour cela, le rappeur et la chanteuse ont proposé à quelques artistes de venir interpréter la chanson qui leur tenait à cœur. La rappeuse Casey, DJ Pone,  Orelsan et Youssoupha étaient présents hier pour chanter. La chanteuse Inna Modja, elle aussi présente, a chanté un titre d’Antony and the Johnsons en hommage aux victimes de Paris et de Bamako.

Si vous voulez écouter la webradio « Good Morning Paris » et retrouvez vos artistes vous pouvez cliquer ici. L’émission sera disponible plus tard en replay.

Christine And The Queens-radio

https://twitter.com/nekfeu/status/669114077260726272

 

Plus de news