Rocky Gold : Son âge surprend la toile

Rocky Gold est définitivement le nouveau visage féminin de la musique urbaine en Côte d’Ivoire. Et sa carrière ne fait pas du tout son âge à en croire les internautes.

Apparue discrètement en 2014, elle s’illustre dans une collaboration avec Chipper du groupe Konty. Chanteuse à voix, elle intéresse le producteur Kolber qui l’accompagne pour une carrière solo. En 2015, sort le single « Y a quoi dans jalousie ». Mais c’est la réponse à cette chanson qui fera le plus de bruit. Rocky Gold sort « Y a rien dans jalousie » en featuring avec l’icône de la musique ivoirienne, Gadji Céli. Le clip tourne en boucle sur TRACE AFRICA et occupe les meilleurs places dans les charts.

Rocky est belle en bonus avec un look aguicheur qui lui font une allure de star. Elle en joue d’ailleurs dans « Je fais ma star » sortie en août 2016, avec la participation de Serge Beynaud. Avant, elle propose des titres qui renforcent son statut de véritable chanteuse.

2017. « Cola dans sauce » est dévoilé. Arrangé par Bebi Philip, le titre porte la marque d’un vrai tournant. Rocky Gold propose du texte et de la voix. Entre rythme coupé décalé et Ndombolo, elle fait danser et conscientise.

La scène musicale urbaine et ivoirienne compte peu d’artistes féminines qui arrivent à évoluer en étant constante. En trois ans, Rocky gold le réussit plutôt bien. Elle est d’ailleurs diffusé en tant que « Nouveaux talents » sur TRACE AFRICA.

Alors qu’elle est en pleine promotion de « Cola dans sauce », l’artiste connaît aussi sa petite dose de polémique. Suite à la révélation de son année de naissance – 1997 – les internautes n’ont pas hésité à s’étonner qu’elle n’ait que 20 ans. En effet selon la plupart des commentaires, la chanteuse ne les fait pas. Son background, sa forme voluptueuse et ses airs de diva font douter, mais son staff ne démord pas. Rocky Gold aurait bien vingt ans seulement. Un fait qui confirme bien que la valeur n’attend pas toujours le nombre des années.

A ce jour l’artiste elle même ne s’est pas prononcée sur les débats que suscite son âge. Peut être irons nous vers elle pour en savoir davantage.Restez connectés.

En attendant, vous pouvez visionner son clip publié le 6 juin 2017.