Mike Alabi est le nouveau produit fini de Star Factory, la maison de production de Serge Beynaud. Avec Yebessa, son premier titre, Mike a su se hisser à la onzième place du top 30 des hits africains sur TRACE AFRICA. Exclu et Buzz sur TRACE FM, son single continue de tourner en discothèques et de faire danser. La force de Mike est sa voix. Dans l’industrie du coupé décalé et de l’Afro beat il est donc une perle et une promesse. Il a fait ses écoles dans la chorale de son église, a donc une bonne maîtrise de la chanson et écrit lui même ses paroles.

WhatsApp-Image-20160503 (2)

Avec Yebessa, le jeune artiste fait un premier pas assuré et rassurant pour la musique ivoirienne et africaine. Avec comme mentor Serge Beynaud, on peut déjà lui prédire de gros hits. D’ailleurs, seulement 3 mois après la sortie de Yebessa, il sort bientôt un nouveau single en featuring avec son producteur. Le titre: Wakajaye.

La petite particularité de Mike Alabi est sa grande ressemblance avec Serge Beynaud son producteur. Même allure, même gestuelle… A croire que le maître a déteint sur son artiste. Une chose est certaine, le talent de Mike a été l’élément déterminant de la confiance qu’a mis en lui l’un des plus grands artistes ivoiriens.

WhatsApp-Image-20160503 (1)

Plus de news