TRACE FM t’offre un séjour à Dakar avec Dadju

Avec la complicité du réseau de téléphonie mobile, MOOV, un abonné de TRACE FM Côte d’Ivoire ira s’éclater dans la capitale sénégalaise.

La ville de Dakar est connue pour son paysage, ses monuments, et ses adresses chics. Avec son île de Gorée, sa place du souvenir, et son monument de la renaissance, elle est naturellement citée comme l’une des meilleures destinations touristiques en Afrique de l’Ouest. Pour les vacances, TRACE FM et MOOV ont pensé qu’il serait bien d’offrir un séjour tous frais payés à leurs abonnés.

Les deux entreprises ont donc profité du concert de Dadju à Dakar, pour pimenter ce séjour. En effet, le grand gagnant du jeu lancé depuis le lundi 10 juillet, pourra rencontrer l’artiste, ex-membre du groupe The Shin Sekaï, et participer à son concert en VIP. Le séjour est valable pour 2 pour couronner le tour. Un sacré bon plan !

Préparez donc votre passeport, soyez majeur (21 ans), soyez un abonné MOOV, et envoyez un max de fois le mot DAD au 98070, pour espérer vous amuser au Sénégal du 3 au 5 Août avec Dadju !


Trace News, TV, Radios, VOD, Apps