La vidéo de Pikimin a atteint le million de vues

La vidéo du dernier single de Debordo avait suscité une énorme vague de railleries sur la toile. Elle a même inspiré les humoristes du web. Alors que la chanson est un hit adulé par tous, le clip de Pikimin a été mal accueilli dès sa publication sur la chaîne Youtube de Debordo. L’artiste, plein d’assurance, annonçait pourtant « une bombe » qui ferait une dizaine de millions de vues en une semaine.

Au bout de quelques jours, la vidéo atteignant moins de 500.000 vues, disparaissait subitement de Youtube. Le player notifie un problème de « Droits d’auteur », quand Debordo accuse des individus de l’avoir signalé. La vidéo a été retirée à son insu. Il s’affiche déçu sur la toile.

Mais elle est finalement remise en ligne par le dj qui s’est juré de ne pas refaire le tournage pour des critiques négatives.

Deux semaines plus tard, c’est à dire le 13 septembre, la vidéo enregistre enfin un peu plus d’un million de vues, avec plus 13.000 Likes pour 1000 dislike. Ce n’est pas la dizaine de millions de vues, mais c’est un palier prometteur.


Trace News, TV, Radios, VOD, Apps