Disputes, bagarres, conflit d’intérêt et autres tentations sont à la base de la dislocation de nombreux groupes dans le showbiz. Pour Traoré Salif alias Asalfo, le vent de la division ne va jamais emporter son groupe, car selon lui, il savent d’où ils viennent. Accusé par ses détracteurs de faire obstacle aux autres membres du groupe Magic System, le lead vocal des quatre fantastiques d’Anoumabo a dit mener des actions au profit de son groupe  » Beaucoup d’entre vous sont ceux qui sont sur les réseaux sociaux ou dans leurs pensées intérieures disent : mais lui, c’est lui qu’on voit toujours. Pourquoi on ne voit pas les autres ? C’est lui qui bouffe tout l’argent du groupe. Pourquoi c’est lui qui a tant ? Pourquoi c’est lui qui a tant ? Non.
En 2002, quand nous arrivions en France, Virgin Music, me contacte individuellement et me disent : « on a besoin de toi seul pour continuer. »
Vous savez la prime à la signature d’un contrat avec Prime Major ? Je ne vous dis pas. Et ce qu’on me propose pour quitter mes gars, je ne vous dirai pas le montant. Ils le savent. Ce n’était pas la seule proposition et j’arrive à dire aux gens j’ai décidé avec eux de créer une famille de continuer, je ne peux pas les laisser pour de l’argent. » A affirmé Asalfo. Puis d’ajouter.  » Avec le leader, on grandit, avec le patron ou le chef, on reçoit des ordres. Magic Sytem, j’ai essayé d’être le grand frère et de mettre mon leadership au profit du groupe. »
KYS

Plus de news