Musique Lifestyle EvénementsEvénements

MTN Music Plus : Prestation très digitate d’Arafat DJ

Arafat Dj s’est produit sur la scène de l’université de Cocody ce 21 Décembre 2018, Premier jour de l’événement MTN MUSIC PLUS. Le Beerus Sama – comme il se fait appeler – était en battle face à MIX Premier. On vous raconte ce qui s’est passé.

Mix Premier a été le premier à se présenter devant ces milliers de spectateurs venus assister au MTN MUSIC PLUS. Dans un show live, l’artiste nous a gratifié de sa voix cristaline et des hits qui ont fait de lui cet artiste si populaire.

Il a même procédé à un concours de danse avec 5 jeunes filles, au son de son mythique « Bobaraba ».

Arafat Dj présent sur place et sur les réseaux sociaux

Le public le réclamait au Stade de L’Université. Arafat Dj était bel et bien présent. Pas seulement sur le podium, mais bien aussi dans le virtuel. Son smartphone en main, Arafat Dj a tout au long de sa prestation play back, snappé les différents moments de son show. Le public était particulièrement en symbiose avec la star.

Le micro dans une main, le smartphone dans l’autre, Il a tenu à montrer à ses abonnés qu’il y avait du monde ce soir. En effet les abidjanais sont sortis nombreux, défiant ainsi la pluie qui s’annonçait à l’horizon, et qui ne s’est finalement pas montrée.

Prochain rendez-vous, ce vendredi 22 Décembre 2017 à partir de 18h pour voir sur scène Akon, Kiff No Beat, Ariel Seney et en tête d’affiche la star Akon. Retenez ! Le spectacle est gratuit.