Lifestyle City guide

Que font les animateurs en vacances ?

On vous l’annonçait début août. Vos émissions préférées sont en vacances.

TRACE CITY, LE MATCH, et GENERATION 2.0, TRACE PARTY, les animateurs de ces programmes prennent une petite pause pour recharger les batteries et revenir au top ! En attendant, c’est le max de hits qui tournent en boucle sur ta radio avec en bonus des best of de l’émission phare, Génération 2.0.

Mais que font les animateurs en vacances ?

Parce que nous sommes une communauté, ils ont bien voulu partager quelques images de leurs plans du moment. Autant dire qu’ils ne s’ennuient pas du tout.

IDIA :

Elle est l’animatrice de TRACE CITY, diffusée du lundi au vendredi de 10H à 15H.  La demi-finaliste du concours The Voice Afrique francophone a opté pour l’aventure. Alors qu’elle rentrait d’un voyage à Marrakech (Maroc) en compagnie de son fils, elle n’a pas résisté à l’envie de faire un road trip. Idia a donc traversé la Côte d’Ivoire pour le Mali, avant de reprendre la route pour le Sénégal. Plusieurs heures de trajets et des courbatures plus tard, elle profite de Dakar et de ses nombreux site touristiques. Vous pourrez voir ses retours d’expérience sur sa fanpage.

DJ BDK :

Il est le DJ le plus côté d’Abidjan. BDK contrôle les platines avec TRACE PARTY diffusé tous les samedis de 20H à 24H. Pour ses vacances, il opte pour ce qu’il sait faire le mieux : Animer les plus gros concerts et des meilleures dance party de la capitale économique. Il sera le DJ officiel du concert de Kaaris prévu pour le 18 août au Palais de la Culture. Il mettra également l’ambiance au « Sunset brunch », ou encore à la soirée « Famous Luxury Pool ». Vous pourrez voir tous ses plans sur sa fanpage.

On vous réserve des nouvelles de nos autres animateurs ! N’hésitez pas à partager vos bons plans !


Trace News, TV, Radios, VOD, Apps