Le 9 novembre 2016 Arafat publiait une vidéo où il attaquait la chroniqueuse TV Zena Alisar. Cette vidéo a été publié dans un contexte tendu. En effet depuis le 8 novembre, il semble s’être installé une atmosphère de querelle entre l’artiste chanteuse Josey, L’actrice Emma Lohoues, et Zena. Pour la petite histoire, la chroniqueuse qui décortique l’actualité people pendant le talk C midi, s’est déguisée en femme enceinte pour la circonstance.

Entre quelques potins, elle a joué le rôle d’une femme enceinte « frustrée parce que son enfant n’a pas de père ». Un profil qui a très vite été assimilé à celui de la chanteuse Josey dont la suposée grossesse fait le buzz sur la toile. La chanteuse a très vite réagi sur son compte snapchat, publiant un message de menace. Les internautes ont fait le lien. Les snaps de Emma Lohoues, meilleure amie de Josey ont confirmé la tension. Elle a ouvertement pris parti en dénonçant les chroniques de Zena.

Toute une polémique donc ! Mais alors que les fans pensaient que ça s’arrêterait là, Arafat a renchérit de son côté avec sa vidéo. Même si la plupart de ses fans ont vu dans cette réaction du DJ, un soutien à Josey avec qui il a fait featuring sur le titre « Koba », Arafat a tenu dans une deuxième vidéo à mettre les choses au clair.

« Ma vidéo concernant Zena Alisar n’a rien à voir avec Josey et Alisar. Plusieurs fois elle a parlé de moi, vous le savez. Et moi je n’avais jamais répondu »

 

Plus de news