En plus d’être un excellent arrangeur de son, Bebi Philip Amessan est un artiste chanteur gratifié d’un immense talent. Son inspiration débordante a fait de lui l’auteur de plusieurs titres à succès:  » Faut Bara », « Balumba », et bien d’autres. Ce n’est pas la crise sanitaire mondiale qui va stopper la grande inspiration du BBP. Toujours fidèle à de belles mélodies et auteur de textes pertinents, Bebi Philip a annoncé la sortie prochaine d’un single baptisé  » Judas ». Une oeuvre qui va traiter de la méchanceté et de la trahison de l’homme. Ne voulant être associé à aucune polémique, le patron de la structure BBP prod a affirmé ne pas vouloir frustrer des ivoiriens : « Avant d’aller plus loin dans cette polémique qui se crée ces derniers temps, je tiens à signifier que je ne souhaite être mêlé ni de près ni de loin à ces réflexions ambiguës.
Une personne au moins sur deux a déjà été trahie par une personne qu’elle considérait comme intime, comme proche, en qui elle avait pleinement confiance. C’est dans cette logique que, étant un de ceux qui disent tout haut ce que les gens pensent tout bas, j’ai enregistré une chanson intitulée « Judas ».
Je ne veux en aucun cas tomber dans les discussions de basse cour et je ne veux frustrer aucun acteur du showbiz ivoirien. »
Une sortie prévue les semaines à venir selon plusieurs proches de l’artiste.
KYS

 

Voir Aussi : ACCUSÉ(E) LEVEZ-VOUS§ Avec Izé Izé et Over La Doze




Plus de news