Pour une seconde fois Maitre Gims, choisi Marrakech pour tourner le clip d’une de ses chansons. Cette fois ci, c’est dans « Ce soir ne sors pas », en featuring avec Lacrim, que l’artiste fait découvrir la ville ocre à ses fans. Il s’agit de la seconde collaboration entre les deux rappeurs.

Une villa de rêve , et deux clips tournés dans la ville de Marrakech. Maître Gims a l’air d’être sous le charme de cette ville marocaine. En 2015, il y avait tourné le clip de « Laissez passer ». Il avait décidé de faire découvrir le Maroc à ses fans. On pouvait le voir entourer de sa famille, profiter de la bonne humeur dans une villa orientale. Cette fois-ci, il revient à Marrakech dans un featuring avec Lacrim, un rappeur d’origine Marocaine.

 « Ce soir ne sort pas », sorti le 28 juillet 2017

Après leur duo  » Petit jaloux « , sorti il y a deux ans, les deux rappeurs récidivent avec « Ce soir ne sort pas », sorti le 28 juillet 2017. Dans la vidéo, on peut voir Lacrim et Maître Gims joués le rôle des mafieux en cavale, avec à leur trousse, la police locale. Ils sillonnent le désert marocain dans une  voiture haut de gamme, et font escale dans les lieux les plus branchés de la ville, entourés de belles danseuses orientales. Pour l’heure, la vidéo réalisée par Nicolas Noël a récolté plus de 6 millions  de vues sur Youtube.

A vous de la regarder

Plus de news