Musique Evénements

MTN MUSIC PLUS : Akon amoureux du public ivoirien

10 ans après son dernier concert, Akon récidive et de la plus belle des manières. Il était le guest star du deuxième jour du concert  MTN MUSIC PLUS qui a lieu ce vendredi 22 Décembre 2017 au stade de l’université de Cocody.

Soucieux d’offrir un beau cadeau aux Abidjanais, MTN en collaboration avec Trace FM ont déplacé la star internationale Akon, ainsi que toutes son artillerie pour donner des couleurs à ce rendez-vous.

Dès l’entame, l’artiste s’impose par sa voix en prestation live, qui est identique à celle de ses compositions. Il est soutenu par Demarco, qui a d’ailleurs chauffé la foule avant la montée sur scène d’Akon.

Akon a carrément enflammé le public. Sa musique provoque une joie débordante et collective. Il n’hésite même pas à prendre des bains de foule. Même de la plus inimaginable des manières. Il a surpris le public en se jetant dans un ballon géant gonflable. C’est un amoureux de la foule qui se sent beaucoup plus à l’aise lorsqu’il est prêt du public.

Son message aux jeunes ivoiriens

Le ministre de la jeunesse et de la promotion de l’emploi jeunes, M. Sidy Touré a même été témoin de ce show de qualité proposé par la star américaine.

Même si peu de personnes l’ont compris, Akon a lancé un message de paix et de solidarité entre les peuples Africains, avant de prendre congé des spectateurs de MTN MUSIC PLUS.

L’ultime spectacle sera donné par Alpha Blondy ainsi qu’Ariel Sheney, Josey, Mike Alabi et comme d’habitudes d’autres artistes qui se produiront devant des milliers de personnes.