Musique News

Hiro quitte Bomayé music

Le chanteur qui s’était fait remarqué au sein du groupe Bana C4, a renforcé sa notoriété en se lançant dans une carrière solo dès 2016. Hiro est alors produit par le label Bomayé Music dirigé par le rappeur Youssoupha.

Hiro se positionne avec des hits comme « Aveuglé », « Touché coulé » en featurng avec Youssoupha, ou « Ton pied, mon pied » avec Chidinma.

Avec Bomayé music, il sort son premier album solo « De la haine à l’amour ». Il remporte des disques d’or et plusieurs distinctions.

Mais l’aventure a une fin. La fin de la collaboration entre le label et l’artiste a été annoncé par Hiro sur son compte instagram. Un tournant inattendu pour les fans qui se sont désolés en commentaires en lui souhaitant bonne chance.

Hiro a tenu à remercier des personnes précises au sein de Bomayé music, puis touts l’équipe. Aucune raison n’a été communiquée afin d’expliquer son départ. Mais le chanteur a rassurer ses fans en précisant qu’il est question pour lui d’ouvrir un nouveau chapitre dans la musique.