Début 2016, No size se révélait au public ivoirien avec son freestyle « La go là a la faim ». Avec un texte drôle et bien mené sur un flow énergique, il avait réussi à crée un véritable buzz sur la toile. Sans que le single ne soit sorti, il était connu de tous. En parcourant la page du jeune artiste, on découvre qu’il a un répertoire riche et une énorme créativité. C’est le chouchou des internautes et chacun de ses freestyles plaît.

No Size est une valeur sûre. Tous les commentaires sont unanimes. Quelques mois après le freestyle du titre « La go là a faim », un single sort. Il est joué en exclusivité sur TRACE FM. Le clip est annoncé ensuite et les premières images sont même publiées. Cependant il ne sortira jamais. Aucune raison n’est donnée. Le temps passe et plus rien. En dehors de quelques prestations à la télévision ou dans des soirées, la carrière de No Size semble s’être figée. Sa créativité par contre ne cesse d’emporter les félicitations de ses abonnés. Il continue de partager des freestyles qui confirme l’étendue de son talent de rappeur.

Le 28 février 2017, à peu près un an après qu’il ait fait le buzz sur la toile, il publie une vidéo sur sa page. Cheveux court, No Size affiche un nouveau look. Il lance un appel sérieux. L’artiste a besoin d’un producteur. Il fait un bilan mitigé de sa carrière qui aurait dû décoller.

« Je cherche un producteur :

1. qui respecte son artiste

2. qui respecte sa parole, son contrat

3. qui ne fait pas de propositions indécentes. »

Espérons que cet appel soit fructueux et que le rappeur puisse enfin faire profiter les mélomanes de son talent.

 

Plus de news