La publication de la jeune femme a eu l’effet d’une bombe sur Instagram et tous les réseaux sociaux.

Tanika a publié le 25 avril une photo d’elle embrassant un homme qui ressemble trait pour trait au footbaleur Yaya Touré. Si certains doutaient de l’identité de l’homme, le titre a précisé les choses : Queen Tanika and King Yaya (ndlr : Reine Tanika et Roi Yaya). Cela a suffi aux internautes qui depuis commentent sur la toile ce nouveau buzz. La jeune femme à l’origine de cette révélation a bloqué les commentaires sous son post sans pour autant le supprimer.

Yaya Touré, marié et père, a joué en équipe nationale et remporté la coupe d’Afrique en 2015. Il a été également capitaine des Eléphants avant d’annoncer sa retraite internationale. Récemment il a annoncé son éventuel retour sans détails. Yaya a la réputation d’être réservé, plein de principes et particulièrement attaché à la prière. Actuellement en équipe avec Manchester City, il peut se vanter d’un parcours exemplaire avec quatre titres de meilleur joueur africain entre autres. Ce n’est qu’en 2016 qu’une histoire de conduite en état d’ivresse remet en question son image. La polémique tassée, une autre vient ébranler la réputation du sportif avec la jeune et belle Tanika.

Mais qui est donc Tanika ?

Tanika est une artiste chanteuse anglaise d’origine jamaïcaine, vivant à Londres où elle a certainement rencontré le joueur. Elle évolue sur la scène underground. Elle fait du Rnb mais on peut aussi dire de sa musique qu’elle fait un pont entre le Hip-hop et la pop, en témoigne « Fuckboy », son titre engagé contre les hommes irrespectueux des femmes. Il a enregistré plus de 800.000 vues. Mère d’un petit garçon, elle a toujours été intéressée par les personnes de principes et cite en exemples des chanteuses telles que Mary J Blige et Lauryn Hill. Tanika puise aussi ses rythmes dans la Jamaïque. Son dernier titre « Kingston 13 » en est l’illustration. Le titre a été fortement inspiré par sa participation au tournage de Yardies, un film porté par le célèbre acteur Idriss Elba.

 

Plus de news