People News

Angelina Jolie et Brad Pitt de nouveau ensemble

A la suite d’un divorce annoncé en grande pompe, Angelina Jolie et Brad Pitt seraient sur le point de se remettre ensemble. Leur dossier de divorce est actuellement dans les tiroirs, selon des informations de plusieurs médias, notamment Daily Mail et US Weekly.

« Cela fait plusieurs mois qu’ils n’ont entrepris aucune démarche, et tout le monde pense qu’ils n’iront jamais au bout de ce divorce », a confié un proche auprès d’un magazine américain.  » Tout le monde pense qu’ils vont se remettre ensemble », a ajouté un autre ami du couple hollywoodien.

Il est important de rappeler que, le couple avait tout fait pour rester en bons termes. Et ce, pour le bien de leurs six enfants.

Les addictions de Brad, la raison du divorce

Le problème qui a surgit entre le couple, est dû au fait Brad Pitt luttait contre une dépendance à la drogue et à l’alcool. Sans oublier ses problèmes de gestion de la colère.

Ces derniers temps, l’acteur américain a fait de gros efforts pour vaincre ses addictions.  il l’avait lui-même confié auprès de GQ Styles en mai dernier. « Je suis vraiment, vraiment heureux d’en avoir fini avec ça. Je buvais trop. C’est juste devenu un problème », s’était-il réjoui.

A la suite de cet interview, Angelina Jolie s’est sentie rassuré que son conjoint « puisse surmonter certaines de ses habitudes malsaines (…) et qu’elle aimera toujours Brad et sent que tout est possible pour son avenir et celui de sa famille » a alors glissé un proche à Hollywood Life.

D’autres ont même affirmé que l’actrice de 42 ans pourrait bien se réconcilier avec le père de ses enfants s’ils montrent qu’il est « déterminé à élever sa famille ». Une bonne nouvelle pour le monde Hollywoodien qui était choqué lors de l’annonce de le séparation des Brangelina.