Arafat avait ému ses fans en annonçant sur facebook son installation définitive en France.

Les raisons de cette décision : L’éducation de ses enfants vivants en France, Son album qui sortira bientôt, et ses démêlés avec la justice ivoirienne.

Quelques jours seulement après, l’artiste revient publiquement sur sa décision. Avant, il s’attarde sur une altercation vécue en boîte de nuit. Il relate en détails l’histoire d’un jeune homme qui l’aurait agressé verbalement en soirée sans raison. Tout le long du récit il tient à marquer son choc vis à vis des propos tenus par l’homme qu’il désigne comme étant une connaissance proche. Sans évoquer le fin mot de cette histoire, il décide enfin de donner la date de son retour à Abidjan : Le 21 juin.

Pour ce retour, le Zeus a déjà une idée précise de ce qu’il attend : Un accueil grandiose de ses nombreux fans, un concert improvisé à l’aéroport…

Il semble qu’il soit décidé à faire face aux décisions des juges suite à la plainte porté contre lui après l’agression de jeune Naï publié sur facebook. On espère que cette longue affaire se terminera positivement pour toutes les parties.

Plus de news