Ses fans n’en reviennent toujours pas.

Arafat Dj qui célébrait ses 32 années le 26 janvier 2018, a publié sur sa fanpage une photo inattendue. C’est celle du chanteur Ariel Sheney.

Si pendant longtemps les deux artistes se sont affichés comme de grands amis et partenaires, Arafat avait décidé de mettre fin à cette relation se considérant trahi. Dans plusieurs sessions live facebook, il reprochait à Ariel Sheney  d’avoir refuser de reconduire le contrat de production qui les liait. Pour lui, il s’agissait là d’un acte d’ingratitude.

Ariel Sheney s’est fait connaître dans le showbiz, grâce à son talent mais aussi et surtout grâce à ses collaborations avec celui qu’il appelle encore aujourd’hui « mentor », Arafat Dj. Son départ de l’écurie Yorogang, label de Arafat a donc eut l’effet d’un choc pour l’interprète de « Faut chercher pour toi ». Il n’a eu de cesse de le crier en vidéo, jurant de ne plus jamais avoir affaire à Ariel Sheney.

Il avait même lancé un appel au boycott du prochain concert live de Ariel Sheney à Abidjan, révéler qu’il était en réalité un envieux qui convoitait sa place de leader du mouvement Coupé décalé, demandé à plusieurs médias de stopper la diffusion des sons de Ariel, et retiré sa vidéo « Ghetto » de Youtube.

Les messages d’appel au calme et la réconciliation de Ariel Sheney n’ont rien changé à la colère de Arafat jusqu’à ce 28 janvier 2018.

Alors qu’Ariel s’est envolé pour l’Europe en vue de plusieurs spectacles, Arafat a publié un message de soutien à « son fils » dont il s’est dit fier.

« Très content de toi et je prie Dieu de te donner ce qu’il te doit pour le bien fait que tu m’apportes depuis un bon moment ! 
Bonne chance dans ta tournée fils »

Qu’est ce qui pourrait bien expliquer ce revirement subite de situation ?

Plus de news