Après la publication d’Arafat Dj sur les réseaux sociaux concernant la raison de ces différents clashs, Bebi Philip vient de réagir sur sa page facebook. Ce dernier a posé deux interrogations. Est-il nécessaire de se servir des clashs pour annoncer la sortie d’un son ? Les clashs contribuent-ils à l’évolution de nos différentes carrières ?

A la première interrogation BBP affirme que : « Je n’ai jamais eu besoin  de faire un clash avant d’annoncer une nouvelle chanson, à commencer par mon premier single, en passant par Balumba, jusqu’au tout dernier qui est la vraie force. (…) Mais il m’arrive parfois de réagir aux pics que mes collègues m’envoient ». A la seconde, l’artiste stipule que : «Je suis mon propre motivateur. Je suis fan de musique depuis tout petit. Je gère ma carrière comme je peux » a –t-il ajouté.

L’arrangeur a aussi indirectement répondu à Arafat Dj concernant sa précédente publication illustrée par sa photo et celle d’autres artistes du Coupé décalé. Il a précisé que : « (…) J’ai un rôle dans le coupé décalé que je tiens très bien »

Se considérant comme un artiste hors compétition, il avoue en substance que : « On est ensemble mais on n’est pas mélangés ». (s’adressant par un chemin détourné à d’Arafat Dj)

Cette réaction de Bebi Philippe fera certainement tache d’huile dans les jours à venir.

Affaire à suivre ! En attendant écoutez BBP !

 

Plus de news