Après la naissance de leurs jumeaux, Rumi et Sir, Beyoncé et JAY-Z ont pris une grande décision. Le couple a décidé de ne plus avoir d’enfants…

Depuis son accouchement, Beyoncé fait beaucoup parler d’elle. A côté de son actualité musicale qui est au beau fixe, la chanteuse se fait remarquée ces jours-ci par une décision qu’elle vient de prendre avec son mari, le rappeur Jay’Z.

Bey et JAY-Z, le couple le plus puissant de l’industrie musicale ne souhaiterait plus avoir d’enfants. Une source proche du rappeur se serait confiée au site   à ce sujet : « Bey and Jay ne veulent plus avoir d’enfants et il a tenu à clarifier les choses auprès de ses proches ». A- t- il indiqué.

Alors, qu’est ce qui a pu motiver un tel choix ? Sûrement le problème de santé des jumeaux, peu de temps après leur naissance. Cette situation a beaucoup effrayé Beyoncé. Heureusement, il y a eu plus de peur que de mal. Les enfants se portent bien et la première photo des héritiers Carter le montre bien.

Entre temps, selon plusieurs rumeurs, Beyonce pourrait intervenir dans le Live – action Disney. La star y chanterait plusieurs chansons mythiques du Disney et pourrait même donner sa voix à Nala.

Plus de news