Il avait pourtant annoncé sa présence au concert de Kiff No beat qui a eu lieu ce dimanche 2017, au Palais de la culture. Malheureusement, Arafat Dj n’était pas de la party. Actuellement en Côte d’Ivoire, le Yorobo a brillé par son absence.

Avant le concert, Arafat Dj avait fait une vidéo de soutien pour inviter le public à participer massivement à ce show. Il avait promis être là pour soutenir ses « fils » surtout Didi B qu’il considère comme son « Bon petit ». »Je serai là pour soutenir mes fils, car c’est la famille » avait-il indiqué.

La vidéo ci-dessous en témoigne.

Pourquoi Arafat Dj n’est-il pas venu ? Pour le moment, pas de réponse. Son absence a été très remarquée surtout lors de l’interprétation du tube « Approcher regarder ». En froid ces temps-ci avec plusieurs artistes dont Kaaris, Debordo, Serge Beynaud et Bebi Philip, le Zeus vient de donner un coup de poignard à ses soit disant protégés.

Ce n’est pas la première fois qu’Arafat Dj commet une maladresse à l’égard du groupe. Il avait soutenu MC ONE lors du clash qui opposait le jeune rappeur aux 5 loups.

Plus de news