Depuis le départ de Doliziana Debordo de la YoroGang production, c’est la guerre entre Arafat Dj et lui. Les deux artistes se sont clashés ce week-end par médias interposés.

L’histoire a commencé après une vidéo de Dj Arafat lors d’une prestation de Doliziana à l’anniversaire de Dj Boombastic au VIP Discothèque, Arafat avait filmé la scène qu’il a balancée sur Snapchat avec la légende: « Les mutins mendient pour vivre ».

Doliziana a rapidement réagit sur sa page Facebook en ces termes : « Tu me traites de mendiant pendant que je rends service à mon grand frère Dj Boumbastic (…) Répondre au coup de pied de l’âne c’est se mettre à son niveau. S’autoproclamer le champion n’est pas synonyme d’intelligence. Réfléchis avant de tenir ce genre de propos pédé. Viens me parler directement, Snapchat c’est un truc de gamin. (…) » a- t- il publié

Comme d’habitude, Arafat Dj a donné un autre coup à son ex collaborateur en lui disant dans une vidéo que : « Ton gros nez comme Hôtel Ivoire (…) je suis ton DIEU petit ».

Après l’amour ce n’est pas la guerre. Les deux artistes du coupé décalé ne semblent pas avoir compris. Ils se séparent ainsi, sur une mauvaise note.

La vidéo d’Arafat Dj à Doliziana

 

Plus de news