Arafat Dj ne finira pas de nous surprendre. Dans la soirée de ce mardi 15 août 2017, il a publié un message sur sa page facebook avec comme illustration des photos de ses condisciples. Une motion dans laquelle le boss de la Yorogang justifie ses clashs de ces derniers temps. Pour lui : « Sachez-le, les clashs que j’ai fait ont eu pour seul et unique but de faire avancer le mouvement car ils ont servi à motiver la majorité de mes collègues à essayer de faire mieux, tout ceci pour que soit porté très haut le flambeau laissé par le père Douk Saga» a –t-il indiqué.

Arafat Dj n’a pas manqué de signifier, comme d’habitude, qu’il est le meilleur artiste du coupé décalé, après avoir égrené toutes ses récompenses. « Il n’y a pas deux capitaines dans un bateau, et le seul et unique capitaine du couper décalé, c’est moi!!! Beerus Sama!!! » a-t –il ajouté pour conclure.

Rappelons que ce message a reçu des avis mitigés. Certains ont stipulé à Arafat Dj de rester humble et de garder la tête sur les épaules. Tandis que d’autres ont encouragé l’artiste et lui ont demandé de faire mieux.

Plus de news