Ce n’est pas leur première dispute. Le couple insolite Rob et Blac Chyna a fait face à plusieurs rumeurs de rupture. La plus grosse faisait suite à la suppression de toutes les photos à deux sur le compte instagram de Rob. Ils finissaient toujours par se rabibocher. Mais leurs déboires amoureux ne surprennent personnes. Blac Chyna, ancienne strip teaseuse, ex de Tyga et mère de son fils, est apparue de façon inattendue dans la vie de Rob. En fait plus qu’un triangle amoureux, c’est un vrai casse tête chinois que de retracer les croisement que cette relation a créé.

En effet Tyga, l’ex de Chyna, est le nouveau petit ami de Kylie Jenner la petite soeur de Rob. Chyna a également été une amie très proche de Kim Kardashian alors qu’elle était encore en couple avec Tyga. A côté de cela, Amber Rose l’ex de Kanye West l’époux de Kim est la meilleure amie de Chyna. On sait combien de clashs il y a eu entre Khloé Kardashian, Kanye et Amber sur twitter. Autant dire qu’elle est l’ennemie jurée de la fratrie Kradashian.

rob-et-blac-chyna-rupture
Leur émission téléréalité devra naturellement s’arrêter maintenant que Blac Chyna n’est plus là…

C’est bon, vous arrivez à vous retrouver ? Anyway retenez le point le plus important. Tyga sort avec la petite soeur de Rob de huit ans sa cadette. Blac Chyna sort ensuite avec Rob avec elle vient d’avoir un bébé.

Si aux premières heures de cette dernière relation, on soupçonne Chyna de vouloir provoquer les Kardashian et d’utiliser Rob, certains finissent par y croire. Rob qui depuis deux ans se cachait du public et se laisser grossir au point de devenir obèse de dépression,  s’est mis à s’afficher sans complexe et à prendre soin de lui.

On aurait cru que la naissance de leur fille aurait renforcer leurs liens. Mais non, il semble que les bases soient trop faussées et que les inquiétudes de Khloé Kardashian soient fondées. Les médias américains viennent d’annoncer la rupture. Et celle-ci a l’air d’être très sérieuse. Un mois seulement après son accouchement, Blac Chyna a quitté Rob et s’en est allée avec Dream et King, laissant son ex-boyfriend seul et désespéré, en train de se lamenter sur Snapchat. On se demande bien pourquoi ce départ précipité. Qu’espère Blac Chyna ?

Rappelons qu’une autre affaire l’opposant aux trois soeurs Kardashian est toujours en cours. Elles lui reprocheraient d’utiliser le nom Kardashian, ce qui pourrait nuire au marketing associé à leur patronyme.

Et si tout le monde part du postulat que c’est Chyna la mauvaise, sa mère révèle un portrait de Rob qui pourrait justifier que sa fille soit partie.  « Il est juste instable émotionnellement dans tous les sens du terme «  commence-t-elle par expliquer. Elle s’en prend ensuite directement à Rob Kardashian en expliquant que sa jalousie maladive serait la cause majeure de cette rupture. Elle détaille ainsi : «  Rob va sans cesse dans son téléphone et ne trouve jamais rien. Il me l’a lui-même avoué  » .

Plus de news