Digne ambassadrice pour la cause des noirs au pays de L’oncle Sam, les nouvelles sorties de la Queen B rendent hommage au continent africain. Et voir des stars africaines collaborer de plus en plus avec Beyonce, donne encore plus de fierté aux africains.
Sortie en 2019, la chanson ‘’water’’ séduit et figure au sommet des hits. La sortie du clip le samedi dernier a donné plus de charme à cette oeuvre avec les apparitions de Pharrell, Salatiel et Beyonce.
Une collaboration dont se réjouit Salatiel, cela même si les stars n’ont pas été côte à côte  » Je tiens à remercier tout le monde pour le soutien et l’amour que je reçois et que je reçois depuis le premier jour. Cela me donne toujours un cœur chaud en voyant combien d’amour vous avez pour moi, et je souhaite me voir grandir et être meilleur avec tous les encouragements et les critiques. La route est longue et cahoteuse parfois dans notre secteur d’activité, mais la grâce et l’amour sont abondantes et plus grandes choses à venir. Une chose que je peux vous assurer, c’est que le travail est encore plus intense et que la musique et la représentation ne peuvent que s’améliorer » S’est réjoui Salatiel sur les réseaux sociaux.
KYS

https://www.youtube.com/watch?v=2pnifpD5BdU

Plus de news