Videos Exclusif

« Swish swish » : Le nouveau clip de Katy Perry dévoilé

« Swish swish » est considéré comme l’un des morceaux les plus réussis du dernier album de Katy Perry. La chanteuse américaine vient de faire sortir le clip de ce hit qui est une collaboration avec Nicki Minaj.

Dans ce court métrage de plus 6 min, la Popstar fait preuve d’absurdité et d’extravagance. Elle joue le rôle de la capitaine d’une équipe de basket-ball mixte, celle des Tigres. Le match est une catastrophe et une pagaille générale.

Notons une présence constante des effets spéciaux, et Katy Perry s’autorise même quelques clins d’oeil en riant d’elle même.

Un clip plein de stars

Dans cette vidéo dévoilée ce jeudi 24 août, Katy Perry joue au cotés de plusieurs stars américaines. On reconnaît notamment Bill Walton, commentateur sportif, aux côtés du journaliste sportif Rich Eisen. Nous apercevons le jeune acteur Gaten Matarazzo de la série « Stranger Things », Jenna Ushkowitz de la série « Glee » et bien d’autres people dont Dexter Mayfield, l’humoriste Christine Sydelko, la culturiste Iris Kyle, les actrices de la série « Glow ».

 Voyez le clip entier juste en bas!