Videos Exclusif

Calvin Harris dévoile un deuxième clip pour « Feels »

Calvin Harris dévoile une deuxième vidéo pour son titre « Feels ». Deux mois après le premier, il récidive avec une ambiance des années 70 sur un plateau de télévision de l’époque.  Dans le clip, celui-ci est accompagné de Katy Perry, Pharrell Wiiliams et Big Sean qui font les vocalistes.

Les 147 millions de vues du premier « Feels » ne lui ont pas suffi. L’artiste a donc rappelé ses collègues pour un deuxième clip qui récolte plus de 2,7 millions de vues en l’espace de 2 jours. Il a lui même publié sur son compte twitter un aperçu de la vidéo que vous verrez en bas.

 

Clavis Harris a préféré faire sortir une deuxième vidéo pour un même morceau, alors que les autres titres de son album Funk Wav Bounces Vol 1, n’ont pas encore eu de clip.

Avec cette nouvelle sortie, le DJ montre visiblement que cette chanson lui tient à cœur. Quant aux autres artistes, ils bénéficieront ces derniers temps d’une présence dans les médias. Notamment Katy Perry qui vient de dévoiler, le clip décalée de « Swish swish ».

L’intégralité du clip ici