Videos Exclusif

Aya Nakamura  chante « Oumou Sangaré »

Extrait de son dernier album « Journal Intime » qui sortira le 25 Août 2017, Aya Nakamura vient de paraître un clip qui porte le nom de « Oumou Sangaré ». La chanteuse française d’origine malienne rend un vibrant hommage à sa devancière.

Dans la vidéo, on aperçoit Aya Nakamura en tenue de fée dans les bois. Elle se fait guider par un petit garçon et fini par se faire couronner par Oumou Sangaré elle-même, présente dans le clip. Se geste montre que Aya Nakamura se présente comme l’héritière de la diva malienne.

Ce single produit par Christopher Ghenda est un mélange de RNB et Soul. L ’interprète de « Comportement », affirme : « Je suis comme Oumou Sangaré » chante t-elle dans le refrain. D’ailleurs, celle-ci reconnait en elle une source d’inspiration et de leitmotiv.

Rappelons que Aya Nakamura, de son vrai nom Aya Danioko, est une chanteuse de RNB. Elle est née le 10 mai 1995, à Bamako au Mali. Elle a chanté au coté de plusieurs artistes comme Fally Ipupa, Fababy , Gradur, Abou Debeing et bien d’autres.

A vous d’apprécier ce morceau


Trace News, TV, Radios, VOD, Apps