Kent lâche ses vérités avec un clip original

Il s’est fait connaître avec le pseudo « Black Kent ». Le rappeur ivoirien épate les mélomanes avec sa reprise des tubes « A millie » de Lil wayne et « Look at me now » de Chris Brown.

Il confirme son talent avec son featuring aux côtés de Fanny J avant de donner une plus grande envergue à sa carrière. Il met le feu avec Meiway dans « Allumer le feu », rend un hommage vibrant à l’équipe nationale de football dans un featuring avec Shado Chris. En 2015, il sort le premier extrait de son nouvel album qui est salué par la critique.

Aujourd’hui, il est Kent. Plus de Black. Une décision qui pourrait s’expliquer par un besoin de faire plus simple et plus impactant. Récemment annoncé comme Directeur artistique de Universal en Côte d’Ivoire, l’artiste ne lâche pas pour autant son amour pour les studios et la scène. Il vient de dévoiler le clip de son nouveau single « Mes vérités ».

La vidéo est purement artistique. En blanc et noir, elle reçoit des guests célèbres comme la rappeuse Nash, Terely, le groupe Kiff No Beat, ou le beatmaker Stelair. On reconnaît aussi le Dj Ivoirien BDK et l’humoriste Willy Dumbo. Chacun à leur tour, ils rappent les paroles de « Mes vérités », parlent pour Kent qui finit par apparaître.

Entre ces visages, se glissent des symboles typiquement africains avec des masques et des statues. La photo des parents de Kent et sa petite fille apporte la petite touche d’émotion indispensable à un clip aussi « visual ».

Pour ce qui est du flow, il est posé et mature. On vous laisse apprécier.


Ecouter la radio Trace
Trace News, TV, Radios, VOD, Apps