MC One dévoile « Anitché »

Mc One, c’est ce jeune rappeur qui s’est d’abord fait remarqué avec un freestyle sur l’instru de « Poutou banier », single de Kedjevara dj. Il a rejoint le label « 18 avril production » par la suite, et a sorti son premier album juste après l’obtention de son BEPC.

Mais le big buzz se signalera à l’occasion d’un beef entre les groupe Kiff No Beat et lui. Tout part du titre « Opi ona ka fai koi » qui renforce sa popularité. Mc One entame des tournées dans la sous-région et est même primé en Guinée.

Il poursuit la promo de son album en sortant maintenant « Anitché ». Diffusée en exclu sur TRACE AFRICA, la vidéo est enfin disponible sur Youtube. Publiée le 27 juin 2017, elle as suscité l’admiration des fans qui découvrent un MC One qui s’essaie au chant. Le titre est une occasion pour le rappeur d’exprimer sa reconnaissance envers les personnes qui l’ont soutenu dans sa carrière. Il retrace son histoire dans un décor rural où il mène les travaux champêtres avant d’être repéré et propulsé par un producteur.

Le clip a été tourné au Burkina. L’artiste a fait de nouveau appel à Andy Shakur pour la réalisation. Le réalisateur s’est récemment illustré sur la dernière vidéo de Kerozen Dj.


Trace News, TV, Radios, VOD, Apps