Meiway indexe Victor Yapobi dans son nouveau single

Sacrée Meiway !

Son nouvel album « Illimitic » semble être un concentré de clins d’oeil. Après son titre « Petit Kakaba » qu’il a ouvertement décrit comme étant une réponse à Debordo Dj, il sort « Bipoya ».

« Bipoya » c’est un personnage très spéciale. Il est très petit  mais aussi un très dangereux coureur de jupons qui n’épargnent aucune Miss. Meiway a reconnu en exclusivité sur TRACE FM, qu’il parlait en réalité de Victor Yapobi. Le président du Comité Miss Côte d’Ivoire (COMICI) avait été au cœur d’un scandale où il était accusé par Yasmine Aka, la mère d’une candidate malheureuse au concours, d’avoir abusé d’elle.

Jimmy danger et Manan Kampess

La phrase « Tu as abusé de moi » avait alors fait le Buzz sur la toile au point d’entrer dans le langage des ivoiriens qui n’hésitaient pas à la reprendre avec humour. C’est apparemment ce que le chanteur a fait avec un clip très représentatif de la légende autour du personnage.

Meiway et Yapobi sont amis et le single est certainement une façon de dédramatiser. En effet la vidéo vous fera certainement rigoler. Les acteurs Pantcho, Jimmy danger, et Mana Kampess y apparaissent. Pantcho joue un Bipoya particulièrement crédible qui fait trembler le village.

Pantcho joue le rôle de Bipoya


Trace News, TV, Radios, VOD, Apps